PRODUIT ACHETÉ SUR COFRACANADA.CA

Les produits achetés via notre site internet cofracanada.ca qui n’ont pas été portés peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d’achat afin de se prévaloir d’un remboursement. Le produit doit être dans son état original et doit être retourné dans son emballage d'origine.

Politique de retour pour les fêtes pour l’achat de cadeaux de Noël : 60 jours (novembre et décembre seulement)

Dans le cas d’un produit acheté sur le site transactionnel cofracanada.ca, les réclamations doivent être acheminées comme suit:

  • Utilisez l'étiquette de retour préautorisé inséré dans votre envoie d'origine et déposez votre colis chez le transporteur mentionné.

ET

  • Envoyer un courriel au service à la clientèle à l’adresse info@cofra.ca
  • Ce courriel doit être accompagné des renseignements suivants :
    • Prénom
    • Nom de famille
    • Numéro de produit (voir l’étiquette du produit ou l’emballage)
    • Grandeur
    • Photo du produit et de son défaut (seulement si défectueux)
    • Numéro de la commande

 

 

Il faut prévoir un délai d’environ 15 jours pour le traitement des retours et l'émission du remboursement. Quand le retour sera traité, vous recevrez un courriel pour vous en aviser. Les remboursements seront effectués selon la méthode de paiement initiale, dès la réception et l’inspection des marchandises retournées.

LES ARTICLES À 50% DE RABAIS ET PLUS SONT CONSIDÉRÉS UNE VENTE FERME ET AUCUN ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT N'EST POSSIBLE.

PRODUIT ACHETÉ CHEZ UN MARCHAND

Toutes réclamations doivent être effectuées auprès du marchand où la paire de chaussures a été achetée, avec la preuve originale d’achat. Ce dernier appliquera sa propre politique de réparation, retour et/ou échange.

PRODUIT DÉFECTUEUX

Retournez-le avec la preuve d’achat au détaillant où la vente a eu lieu et ce dernier appliquera sa politique de retour et/ou d’échange.

Dans le cas d’un produit acheté sur le site transactionnel actoncanada.ca, les réclamations doivent être acheminées comme suit:

  • Utilisez l'étiquette de retour préautorisé inséré dans votre envoie d'origine et déposez votre colis chez le transporteur mentionné.

ET

  • Envoyer un courriel au service à la clientèle à l’adresse info@cofra.ca.
  • Ce courriel doit être accompagné des renseignements suivants :
    • Prénom
    • Nom de famille
    • Numéro de produit (voir l’étiquette du produit ou l’emballage)
    • Grandeur
    • Photo du produit et de son défaut (seulement si défectueux)
    • Numéro de la commande

Veuillez prévoir un délai d’environ 15 jours pour le traitement des retours/échanges et l'émission du remboursement.